Témoignage client

Des avis rassurants recueillis auprès de vos clients existants pour convertir de nouveaux prospects.
Quelques réalisations

Nos derniers projets

Voici quelques exemples de nos dernières productions de témoignages clients.
Témoignage client

P.A.C.T

Témoignage client

EONIX – Sodexo

Le résultat

Rassurer vos
futurs clients

Mettre en lumière la réussite de vos clients est le meilleur moyen de convaincre vos prospects. Le format témoignage client met en avant la plus-value que vous pouvez apporter et permet d’améliorer la réputation de votre marque.
DES CAS CONCRETS

Montrez l'efficacité de ce que vous proposez

Ce format vidéo est très puissant quand il s’agit de mettre en avant les diverses utilisations de votre produit ou de vos services. L’utilisation de cas concrets met en lumière ce que vous proposez et permet alors à votre prospect de se projeter et de visualiser à quel point votre offre peut les aider.
Présence digitale

On s'adapte à
tous les formats

Parce qu’un format unique ne suffit plus, nous adaptons les témoignages de vos clients aux différents canaux de diffusion. YouTube, Meta, LinkedIn,… Vos témoignages seront présents partout là où ils doivent être.

25 secondes | Spot TV & Youtube Ads

20 secondes | META & Linkedin

15 secondes | TikTok Ads & Instagram

FAQ

Posez vos questions

Quel est le coût d’une vidéo témoignage client ?

La production d’un témoignage client début à 1500€. Ce budget varie en fonction de la demande exacte du projet et comprend notre accompagnement sur les différentes étapes : la conception créative, la production des contenus et la diffusion sur les différentes plateformes.

 

Si plusieurs témoignages clients sont commandés au sein d’une même campagne, nos tarifs sont alors dégressifs.

Les témoignages clients sont utiles à tout projet / entreprise désirant montrer l’efficacité de leur produit / service au travers d’une vidéo authentique et concrète. Ce type de vidéo est pertinent lorsque vous cherchez à convertir des prospects en nouveaux clients.

Les vidéos témoignages se veulent authentiques pour fonctionner et relater la réalité du terrain. C’est pourquoi nous préconisons d’aller tourner la vidéo directement sur le lieu de travail du client afin d’obtenir le plus de contexte possible.

 

De manière générale, il faudra compter 3h sur place. 1h de préparation du set, 30min d’interview avec la personne en question et 1h30 de plans d’illustration afin d’appuyer les propos.

 

Dans le cas où il est impossible de tourner chez votre client, il existe d’autres solutions comme filmer dans vos locaux ou encore en studio.

Le temps nécessaire peut varier entre 2 et 4 semaines pour couvrir toutes les étapes de A à Z (conception, production et diffusion). Ce temps peut évidemment varier en fonction de la demande.